Black Sheep x Little Lions (The Wands)

Par le 17 octobre 2016

Comme toujours l’équipe de Little Lions a à  coeur de vous faire découvrir la scène émergente hexagonale et internationale, c’est donc pour ça que vous nous offrons la possibilité de gagner deux places aux concerts du groupe danois The Wands dans le cadre de la sortie de leur deuxième EP Faces (Fuzz Club Records) pour trois dates françaises de leur tournée :  19 octobre – Montpellier / Le Black Sleep l 20 octobre – Bordeaux  / Le Void l 21 octobre – Lyon – Le Sonic

Après un premier album The Dawn acclamé par la critique, le groupe le plus fuzzy de tout le Danemark revient avec un nouvel opus « Faces ».

Les solos de guitare cradingues, les orgues vintages et la voix démoniaque de Christian Skibdal sont toujours au rendez-vous mais quelques choses de plus doux et subtil c’est emparé des fougueux The Wands. Leur garage rock efficace et brut de décoffrage est il en train de se métamorphoser en un surf rock psychédélique aux accents pop ?

Pour ces trois dates françaises ils seront accompagnés de groupe parisien Gliese And Kepler. À bien des égards, la musique du quatuor nous transporte dans un certain état de mélancolie. On est séduit par leur univers, nostalgique et rêveur où des vagues sonores grinçantes sont unies à de douces mélodies. On trouvera sur la page Soundcloud de ce quatuor des sons parfois plus rock, avec cet esprit garage, toujours souligné par un style épuré et assez pop.

Si tu veux donc pouvoir gagner deux places de concerts pour une de ces soirées placées sous le sigle du rock psychédélique, c’est tout simple :

   1) Partage l’article en mode « public »

      2) Envoi un mail à cette adresse : maeva.littlelions@gmail.com pour confirmer ta participation et en nous précisant quelle soirée t’intéresse.

 

, , , , , , , , , , , ,