EXCLU : « Sick » de GANG OF PEAFOWL

Par le 23 février 2017

La ligne éditoriale de Little Lions a toujours eu à coeur de mettre en avant la jeune scène émergente française. C’est ce qu’une nouvelle fois nous allons faire avec Gang of Peafowl, groupe montés sur ressorts, habillé de riffs assassins et de mélodies entêtantes.  Troisième et dernier single de leur dernier opus Wet Clothes sorti en mars 2016, « Sick » surfe sur une vague garage / grunge qui ne vous laissera pas de marbre soyez en sûrs. 

Le clip évolue au même rythme que le morceau, tout s’enchaine, se déchaine « nous trouvons que l’énergie des prises lives se marie bien avec ce morceau. On nous y voit suer et bouger dans tout les sens ce qui retranscrit bien « la folie » de « Sick » qui parle de maladie affective, de rage, de débauche, et de relations qui apportent plus de mal que de bien. »

Pour promouvoir leur 1er album Gang Of Peafowl repart sur les routes de France pour un deuxième « Wet Clothes Tour » dès le mois d’avril avant d’envahir l’Allemagne en septembre prochain, pour suivre tout ça rendez-vous sur facebook.

 

, , , , , , ,