Charlotte Cardin
Generator Hotel, Paris

Par le 05 septembre 2017

Grande première parisienne pour la jeune Montréalaise Charlotte Cardin vendredi dernier au Generator Hotel qui nous a présenté un très bon show afin de nous faire découvrir son nouvel EP Main Girl en avant-première (sortie prévue ce mercredi 6 septembre chez Parlophone).

C’est sur les coups de 21h30 que le concert débute sur les notes de son titre en français « Les Échardes« . Accompagnée de son back band (batterie & claviers), le public très attentif, se laisse emmener rapidement dans l’univers mélancolique de Charlotte Cardin. Quelques minutes après, l’artiste nous dévoilera son excellent futur single « Main Girl« , suivi de près par le très bon « Dirty Dirty« .

Naviguant entre des extraits de son nouvel EP Main Girl et des morceaux tirés de son précédent disque Big Boy (sorti uniquement au Canada), le show se déroule rapidement, l’auditoire captivé par la voix si particulière de la québécoise. Très souriante et heureuse d’être ici, on a hâte de la revoir la prochaine fois en salle. Un excellent showcase d’un peu moins d’une heure prometteur, nul doute que Charlotte Cardin fera beaucoup parler ses prochains mois chez nous en France.

 

 

, , , , , , , , , ,