Lilly Wood & The Prick + Hollydays
Transbordeur, Lyon

Par le 30 mars 2016

Lilly Wood & The Prick était de retour à Lyon vendredi dernier, à quelques dates de la fin de leur tournée des salles et une poignée de mois après un passage par les Nuits de Fourvière.

En ouverture de soirée, nous avions le plaisir de retrouver le mignon duo parisien Hollydays. Fort d’un premier EP éponyme très réussi, Elise et Sébastien ont accompagnés le groupe durant la majorité de ses dates en France et Europe et terminera sa folle aventure ce jeudi au Zénith de Paris en ouverture de Lilly Wood & The Prick donc, rien que ça. On retiendra de ce concert l’entêtant « Manueta« , le très bien écrit « Mouzaia » ou encore la reprise de MC Solaar avec « Caroline« . Un duo des plus prometteurs à suivre de très près.

2V5A0088

Place ensuite à Lilly Wood & The Prick. Avec un troisième album Shadows aux sonorités plus électroniques que les deux précédents disques, c’est dans un live énergique et très efficace que nous retrouverons le groupe, avec quelques petites déceptions sur ce dernier album mais un plaisir indéniable à l’écoute des classiques « Prayer In C » ou encore « Where I Want To Be (California) ». Un bon moment pour entrer dans ce petit week-end de pâques

, , , , , ,