Lykke Li de retour avec son nouveau projet : LIV

Par le 13 novembre 2016

Plus d’un an et demi après avoir annoncée son retrait de la musique pour un break à durée indéterminée, Lykke Li est de retour pour notre plus grand bonheur avec un nouveau “supergroup“ intitulé LIV.

Deux ans après avoir publié son excellent album solo I Never Learnc’est en compagnie de la crème musicale suédoise que la chanteuse fait son grand retour avec au casting, la présence de Andrew Wyatt et Pontus Winnberg issu de Miike Snow ainsi que de Björn Yttling du duo Peter Bjorn and John. Pour compléter ce combo magique, Jeff Bhasker, producteur de nombreuses figures de la musique (Kanye West, Jay-Z, Lana Del Rey, Bruno Mars…) finalise la composition de ce nouveau groupe : LIV.

À ce jour, deux morceaux ont étés dévoilés sur la toile. Le premier « Wings Of Love » en septembre dernier sur un fond de mélodies heavy-folk et pop en duel avec la voix toujours aussi forte de la suédoise. Le second « Dream Awake », il y a deux jours seulement avec cette fois-ci une atmosphère beaucoup plus vaporeuse et électronique à découvrir juste ci-dessous :

Le mystère plane autour de ce nouveau projet LIV. Ces deux excellents premiers titres laisses présager des belles surprises pour l’année à venir…

, , , , , , , , ,